lundi 9 juillet 2018

Engie Open Biarritz Pays Basque 2018

L’ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque accueillera du 09 au 16 septembre 2018 certaines des futures plus grandes joueuses mondiales sur les installations du Biarritz Olympique Tennis au Parc des Sports d’Aguiléra à Biarritz.

Depuis sa création en 2003, le tournoi international ITF de Biarritz est devenu un évènement phare dans le paysage du tennis féminin français. Cet événement, qui se déroule tous les ans en septembre est également unique de part son caractère éco-responsable (tri des déchets, sensibilisation du public aux éco-gestes).

Denis Naegelen, fondateur de l’agence de Marketing Quarterback à confié la direction du tournoi à Nathalie Dechy, ex joueuse professionnelle de tennis.

Biarritz, terre de championne ? Le tournoi de Biarritz a eu la chance de compter parmi ses participantes des grands noms du tennis féminin : Simona Halep (n°1 mondiale), Garbine Muguruza (n°3 mondiale), Carla Suarez-Navarro (ex n°12 mondiale) ou encore la Française Kristina Mladenovic (ex n°10 mondiale).

Biarritz compte dans son palmarès la française Pauline Parmentier, membre de l’équipe de France de Fed Cup ou encore Mihaela Buzarnescu (n°127 mondiale au début de l’édition 2017 du tournoi et désormais n°27 mondiale) qui remporte la finale 2017 face à Patty Schnyder, ancienne n°7 mondiale. 

L’équipe d’organisation, les bénévoles et les partenaires vous attendent nombreux pour l’édition 2018 du tournoi qui s’annonce déjà superbe.

Rendez-vous sur ce lien pour bénéficier des places gratuites pour 75% du tournoi :

https://yurplan.com/event/ENGIE-OPEN-de-Biarritz-Pays-Basque-2018/29569




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire