vendredi 4 mai 2018

Interviews de nos capitaines d'équipes de Championnats de France

Equipe 1 Dames :

« L’équipe 1 féminine du BO Tennis joue cette année en nationale 3. Après être descendu de peu la saison dernière, l’objectif est de remonter tout de suite. Nous aurons bien sûr fort à faire pour y parvenir, car notre poule est relativement homogène.  Mais les arrivées de Cristina Bucsa, une joueuse espagnole classée N21 française et de Julie Bousseau (0) qui s’entraine au club depuis le début de la saison classée 0, ainsi que la première participation aux championnats de France par équipe sénior de Shanice Roignot 11 ans et classée 3/6, viennent prêter mains fortes aux « anciennes » de la maison, à savoir Léa Godallier (-2/6), Céline Banmeyer (2/6) et Sophie Mercadier (5/6).
Nous débutons notre championnat le 06/05 au BO, où nous recevrons l’ASLM Cannes, puis nous irons à Lésigny (région parisienne) le 13/05, nous recevrons ensuite deux fois, tout d’abord le TC Riom le 27/05, puis le TC Vitrolles le 03/06, et nous nous déplacerons pour la dernière journée à Colomiers le 10/06 pour nous l’espérons un heureux dénouement. »
Philippe Pagès, capitaine de l’équipe 1 Dames du Tennis Biarritz Olympique

Equipe 1 Messieurs :

« L’équipe 1 Messieurs du BO Tennis est composée de Mathieu Perchicot (-15), Nicolas Tastet (-2/6) et Laurent Malouli (0). Deux nouveaux joueurs à 1/6 porteront pour la première fois les couleurs du club : Valentin Lapalu et Ellande Itoiz. Florent Pozzobon (1/6) fera également partie de la liste. Alexis Heuges, malheureusement blessé ne sera pas disponible. Paul Forichon, Valentin Vaeze et Grégoire Etchegorry restent en soutien dans le groupe pour éventuellement pallier à des blessures parmi les titulaires.
Nous sommes actuellement en National 3 et voici notre calendrier de rencontres :
-          Déplacement à Quimperle le 6 mai
-          Au BO le 13 mai contre Nantes
-          Au BO le 27 mai contre Paris Jean Bouin !
-          Déplacement à Poitiers le 3 juin
-          Au BO le 10 juin contre Coupvray !
Notre équipe, surnommée « l’équipe des Pirates », est prête et motivée pour défendre les couleurs du BO Tennis !
Venez nombreux nous supporter ! »
Rémy Feller, capitaine de l’équipe 1 Messieurs du Tennis Biarritz Olympique

Equipe 2 Messieurs :

« L’équipe 2 masculine du BO Tennis est vraiment le vivier du club avec tous ces jeunes issus de la formation et qui sont à la porte de l'équipe 1.
La base de l’équipe est formée de Valentin Vaeze, Baptiste Jobard et Grégoire Etchegorry qui ont goûtés l'an dernier au Championnat de France avec cette équipe qui était en Nationale 4. Emilien Firmin (ancien joueur international) viendra nous renforcer sur certaines rencontres. Nous pourrons également faire appel à Thibault Gasser, Pierre Nirina Lohau, Rémi Labatut ou Andrea Brocas. Vu le potentiel de l'équipe nous visons la remontée !
Nous sommes donc en pré-nationale, dernière marche avant le Championnat de France !
Le 06/05, nous recevons le TC Pau, le 13/05 nous allons à Tarnos, le 25/05 nous recevons Lescar, le 03/06 nous allons à Anglet et enfin, le 10/06 nous recevons Hendaye.
Nous attendons avec impatience ces matchs par équipe qui sont l’un des meilleurs moments de la saison, où nous sommes une équipe et jouons pour notre club ! »
Michel Galey, capitaine de l’équipe 2 Messieurs du Tennis Biarritz Olympique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire