dimanche 4 mai 2014

CHAMPIONNAT DE FRANCE EQUIPES 1ère JOURNÉE DU 4 MAI - PRE-NATIONALE ET COUPE DE PRINTEMPS

C'est parti..la première journée du championnat de france par équipes a débuté ce dimanche sous le soleil biarriot pour nos garçons qui recevaient à domicile le stade toulousain et qui on remporté la rencontre 5/1 et pour nos filles en villégiature à Antibes qui menaient 3/1 et qui perdant les 2 doubles reviendront avec un match nul.

Tout le monde s'est mis en phase rodage, arbitre, juge arbitre, joueurs, bénévoles, supporters en faisant du mieux que possible, la convivialité était bien là au B0 et c'est terminé par un bon repas au BO CAFE BO/STADE TOULOUSAIN dans la bonne humeur(on n'a pas résisté aux photos des desserts). Prochain rendez-vous dimanche prochain au BO où nos filles reçoivent TE YONNAISE alors que nos garçons partent à SAINTES. Venez les supporter !

 En marge du championnat de france , ce jour, 2ème journée de pré nationale filles se jouaient également au BO et malheureusement elles n'ont rien pu faire face à la supériorité de l'équipe de DAX. En coupe de printemps, l'équipe 2 du BO a gagné à DENGUIN 3/2 au super tee break (bravo), l'équipe 3 a gagné contre URT et l'équipe 3 dames également.