mercredi 4 juillet 2012

BIARRITZ OLYMPIQUE /STADE FRANÇAIS..CE N'EST PAS DU RUGBY MAIS DU TENNIS!!!




L'OPEN DES JEUNES STADE FRANÇAIS BNP PARIBAS CUP 13/14 ans a débuté à PARIS par les qualifications nationales dans un magnifique complexe de 460 hectares, 44 courts de tennis (terre battue et gazon), piscine, terrain de rugby, 500 inscrits pour 4 garçons et 4 filles à l'arrivée dans le tableau final !!! Le bal a démarré avec Alan MIRLIN qui avait gagné les préqualifications de DAX .
Il s'est incliné au 4ème tour (avec 2 matchs par jour)  face à un gros 15 de 1998 mais il revient avec une belle expérience et une perf à 15!!! un rythme soutenu, des réveils difficiles, des déplacements parisiens (2H00 pour 17 kms) et une belle ambiance entre tous ces jeunes et une belle organisation.
Hervé MUSIALEK est arrivé la veille du départ d'ALAN avec Nicolas dans son sac!! un petit tour people pour participer au tirage du jeune ayant eu le prix du fair play et hop hop aux entraînements!!
Nicolas a passé 2 tours déjà et les filles Inès ALMANDOZ et  Naïa MERCADIER compléteront  demain la présence du BIARRITZ OLYMPIQUE en montant à la capitale et elles rentrent directement dans les qualif internationnales!!
Bonne route à tous et toutes pour cette phase nationale puis internationale!!

Au passage des photos...mais oui Julien MAIGRET qui avait gagné ce tournoi en 1997!!!
Pour suivre ce tournoi, allez sur le site de ce tournoi