dimanche 10 juin 2012

DIMANCHE 10 JUIN, C'ETAIT LA DERNIERE RENCONTRE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES AU BO




Dernière journée du championnat de france, ce dimanche à AGUILERA, nos garçons et filles recevaient au BO, autour d'un petit déjeuner offert à tous.
Un démarrage extérieur en échappant aux gouttes et fin des rencontres à l'intérieur.
Chez les garçons, seul mathieu PERCHICOT (-2/6) a gagné son match contre un -4/6, mais des matchs serrés, accrochés, souvent avec des joueurs mieux classés, Laurent MALOULI (-15) a tenu en haleine en 3 sets le n°45 de rouen, Alexandre DREAN (2/6) n'a pu rivaliser contre un joueur -2/6, premier baptême de Nicolas TASTET (5/6) contre un joueur classé 0, Carlos CASTELLANOS (-15) s'incline en 3 sets contre un -15. La rencontre des hommes se termine par une défaite 7/1.
Chez les filles qui jouait le maintien, Céline BANNMEYER (-2/6) a lutté en 3 sets en s'inclinant au tee break du 3ème set, Inès ALMANDOZ (3/6) a perdu au 2ème set au tee break contre une 0, Naia MERCADIER (3/6) a également perdu au 2ème set 7/5 contre une 1/6 , Carolina MARINELLI (-4/6) n'a pu inquiéter sa partenaire classée -30 . La rencontre se termine par une défaite 6/1.
Bilan mitigée de la saison , les garçons redescendront en N3, et les filles en N2 mais pour ces dernières, de beaux jours sont à venir avec des jeunes filles du club en devenir!!
Remerciement à Jean-Marc FITON, président de la section Rinck Hockey de sa venue ainsi qu'à Frédéric DOMENGE, adjoint aux sports de la mairie de BIARRITZ.
Merci à tout le public venu les encourager!!!  Merci aux juges de chaises du club!!